Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog de Club Pingouin et de mon école-maison. Je vais vous montrer des codes de Club Pingouin et des projets d'école.
J'ai 9 ans alors pardonnez mes quelques fautes de français

mercredi 21 juillet 2010

Snif

Je suis triste mon penguin est banni pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il est membre!
SVP laissez moi des commentaire pour me consoler snif !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est triste pour toi mon coco!
    En plus, ça tombe pratiquement la journée où l'on devait renouveler ton abonnement pour les 6 autres mois (cadeau de fête de marraine).
    Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux?
    Toi seul sais, dans ton coeur, si tu méritais ou non d'être banni...

    RépondreSupprimer
  2. Autre sujet...
    il faudrait idéalement que ton écriture de blog ne soit pas blanche, sinon, les gens qui reçoivent ton message par courriel ne voient rien.

    RépondreSupprimer
  3. Des fois mon Nico c'est bon de repartir à zéro. On efface tout et on décide à quoi on veut que ça ressemble maintenant: comme avant ou différent!
    Bisous mon petit coeur!

    RépondreSupprimer
  4. Et voila, un autre de banni pour toujours. Moi aussi j'ai été banni pour toujours car j'avais laisser mes informations a mon école et quelqun me les a volers. Ces une londue histoire, et je te comprend. Moi aussi j'étais membre depuis longtemps en plus, mais ont peut rien faire, club penguin est tres strique.Recommence tout a zéro ou essaye de contacter Club Penguin comme je le fait en ce moment. Je suis sure que tu auras des bonnes nouvelles :)

    Nico Link NL

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires