Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog de Club Pingouin et de mon école-maison. Je vais vous montrer des codes de Club Pingouin et des projets d'école.
J'ai 9 ans alors pardonnez mes quelques fautes de français

jeudi 7 octobre 2010

Les guêpes

Il y a beaucoup de guêpes en automne! Attention de ne pas vous faire piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les guêpes peuvent mordre leur proie ! 
J'attire les guêpes avec des choses sucrées pour les tuer!
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo Nicolas, Je suis fière de toi et de ton blog.
    Bonne journée
    G-M Denise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,je suis un ami de des personnes comme nico link cassiopée ect. je dit que moi je tue aucun insecte quils piquent ou nons, comme la pl
    upart des insectes,les guepes son inoffensives!
    si tu veux pas te faire piquer,eloigne toi deux,si tu essaie de les tuer,elel vont te piquer! ce netait qu'un conseil, @ +

    -Penguilette

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires