Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog de Club Pingouin et de mon école-maison. Je vais vous montrer des codes de Club Pingouin et des projets d'école.
J'ai 9 ans alors pardonnez mes quelques fautes de français

lundi 10 mai 2010

Isaac Neto chez moi

Hier, mon oncle Isaac est venu me voir. On a aussi joué à RockBand, un jeu de mon frère.
Et il m'a chanté la musique UMA JANELA avec sa guitare. C'est moi qui filme.





3 commentaires:

  1. Allo Nick !! super cet après-midi avec toi ....JF arrasou no baixo !!
    Saudades grandes

    Je t'aime

    Ton Oncle
    Isaac

    RépondreSupprimer
  2. merci isaac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visiter ton site il est très beau. Tu fais du beau travail. Je t'aime beaucoup G-M Denise

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires