Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog de Club Pingouin et de mon école-maison. Je vais vous montrer des codes de Club Pingouin et des projets d'école.
J'ai 9 ans alors pardonnez mes quelques fautes de français

mercredi 12 mai 2010

Mes animaux préféré

Mes animal préféré est le Lynx,Chien,Chat,Lapin,Loup,Renard vous-savez maintenant quel sont mes animaux préféré. J'avais un chien qui s'apellait Trump et aussi une chienne, charlotte et j'avais un chat quand j'était bébé elle s'apellait pantouffle et j'ai unj'ai un chat spiritte et pantouffle est morte et j'ai un chien que sa se peut q'elle soit bientôt morte.

1 commentaire:

  1. Bonjour Nicolas,

    J'espère bien que ton chien actuel ne mourra pas, je te le souhaite. Je suis fière de toi. Tu fais de belles choses. continue j'aime cela te lire

    Grand-maman Denise

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires